@ Shabazz
ça c'est le débat que j'ai souvent ici avec @JB notamment. Nos joueurs ont des qualités indéniables que ce soit Mbia ou AS, ce sont de grands joueurs à leur poste. Mais ils n'ont pas les mêmes qualités que des mecs comme Fabregas. Là on parle de dribble, vivacité, qualité de passe.
Yaya Touré est un aussi grand joueur que Xavi mais ce n'est pas Xavi.
ça c'est le débat que j'ai souvent ici avec @JB notamment. Nos joueurs ont des qualités indéniables que ce soit Mbia ou AS, ce sont de grands joueurs à leur poste. Mais ils n'ont pas les mêmes qualités que des mecs comme Fabregas. Là on parle de dribble, vivacité, qualité de passe.
Yaya Touré est un aussi grand joueur que Xavi mais ce n'est pas Xavi.

