Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 20/05/2010 Ã 09:08
La crtv est répérable sur le net non? je le sais mais je n'ai pas le lien sinon frangine c'est un moment à suivre les chefs d'etat invités viennent d'arriver en bus .
Tous
prenez la mi-temps pour suivre le défilé .nous faisons déjà les choses en grands des chefs d'etat qui arrivent en bus du coup nous sommes soulagés des interminables cortèges présidentiels du jamais vu chez nous
La crtv est répérable sur le net non? je le sais mais je n'ai pas le lien sinon frangine c'est un moment à suivre les chefs d'etat invités viennent d'arriver en bus .
Tous
prenez la mi-temps pour suivre le défilé .nous faisons déjà les choses en grands des chefs d'etat qui arrivent en bus du coup nous sommes soulagés des interminables cortèges présidentiels du jamais vu chez nous

