PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur jour j - 22 Le 27e Lecteur jour j - 22 a écrit le 20 mai 2010 à 8h53
Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 20/05/2010 à 09:08

La crtv est répérable sur le net non? je le sais mais je n'ai pas le lien sinon frangine c'est un moment à suivre les chefs d'etat invités viennent d'arriver en bus .

Tous

prenez la mi-temps pour suivre le défilé .nous faisons déjà les choses en grands des chefs d'etat qui arrivent en bus du coup nous sommes soulagés des interminables cortèges présidentiels du jamais vu chez nous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist