Hristo a écrit le 20 mai 2010 à 8h45 @John Barrick Est-ce a' dire que jusqu'ace que la FIFA ne se prononce Choupo n'a pas le droit de joeur avec les lions? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...