Shabazz (France) le 20/05/2010 Ã 09:32
C'était un exemple pour illustrer mon propos;rien de plus.
@MUDO
Je crois que le CAMEROUN va s'entourer de toutes les précautions, avant de faire jouer ces joueurs.
Si WENGER veur MBIA, ce n'est certainement pas pour le faire jouer au milieu;c'est pour vaoir un joueur polyvalent, qui certainement jouer en défense centrale puisque GALLAS devarit partir.Il se monterait très gourmand pour renouveler son contrat.
C'était un exemple pour illustrer mon propos;rien de plus.
@MUDO
Je crois que le CAMEROUN va s'entourer de toutes les précautions, avant de faire jouer ces joueurs.
Si WENGER veur MBIA, ce n'est certainement pas pour le faire jouer au milieu;c'est pour vaoir un joueur polyvalent, qui certainement jouer en défense centrale puisque GALLAS devarit partir.Il se monterait très gourmand pour renouveler son contrat.

