PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 mai 2010 à 8h44
Shabazz (France) le 20/05/2010 à 09:32
C'était un exemple pour illustrer mon propos;rien de plus.

@MUDO
Je crois que le CAMEROUN va s'entourer de toutes les précautions, avant de faire jouer ces joueurs.

Si WENGER veur MBIA, ce n'est certainement pas pour le faire jouer au milieu;c'est pour vaoir un joueur polyvalent, qui certainement jouer en défense centrale puisque GALLAS devarit partir.Il se monterait très gourmand pour renouveler son contrat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist