Fan'mot de Paris a écrit le 20 mai 2010 à 8h34 @ Mudo Que ce soit Mbia ou Touré, ce ne serait pas pour suppléer Fabregas poste pour poste. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...