@TOUS
La procédure FIFA est en marche pour CHOUPO MOTING et BONG.Le règlement FIFA prévoit que LA FIFA a 40 jours pour donner sa réponse.
En ce qui concerne CHOUPO MOTING, son PAPA a fait tout le nécessaire et à envoyer tous les documents conernant ses sélections allemandes au responsable camerounais afin de faire le nécessaire auprès de la fifa.
Si le dossier a pris du retard, c'est tout simplement parce que PLG qui ne voulait dévoiler très tôt, son intention de récupérer CHOUPO, n'a pas très tôt répondu à la demande du PAPA de CHOUPO qui lui a pourtant demandé dans les délais de lui dire ses intentions.Dès qu'il a confirmé son intention, le PAPA de CHOUPO qui avait anticipé, a donc fait le nécessaire, et les autorités de YAOUNDE ont saisi la FIFA pour régulariser ce dossier.On est en attent de la réponse de la FIFA qui a un maximun de 40 jours pour donner sa réponse.Ceci voudrait dire qu'au pire des cas, avant le premier match des LIONS, CHOUPO serait qualifié.Il y a d'ailleurs moyens d'accéléer la procédure.Je pense donc que tout va se régulariser.
Je n'ai aucune info sur le cas BONG.
La procédure FIFA est en marche pour CHOUPO MOTING et BONG.Le règlement FIFA prévoit que LA FIFA a 40 jours pour donner sa réponse.
En ce qui concerne CHOUPO MOTING, son PAPA a fait tout le nécessaire et à envoyer tous les documents conernant ses sélections allemandes au responsable camerounais afin de faire le nécessaire auprès de la fifa.
Si le dossier a pris du retard, c'est tout simplement parce que PLG qui ne voulait dévoiler très tôt, son intention de récupérer CHOUPO, n'a pas très tôt répondu à la demande du PAPA de CHOUPO qui lui a pourtant demandé dans les délais de lui dire ses intentions.Dès qu'il a confirmé son intention, le PAPA de CHOUPO qui avait anticipé, a donc fait le nécessaire, et les autorités de YAOUNDE ont saisi la FIFA pour régulariser ce dossier.On est en attent de la réponse de la FIFA qui a un maximun de 40 jours pour donner sa réponse.Ceci voudrait dire qu'au pire des cas, avant le premier match des LIONS, CHOUPO serait qualifié.Il y a d'ailleurs moyens d'accéléer la procédure.Je pense donc que tout va se régulariser.
Je n'ai aucune info sur le cas BONG.

