Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 20 mai 2010 à 8h08 @ tous chers compatriotes, bonne fete! kk'un peut me dire ou regarder le défilé en direct sur le net SVP? merci bcp! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...