Pasto a écrit le 20 mai 2010 à 7h52 je suis de passage à DC/ pour ceux qui sont à washington et environs qq1 peut -il me dire sur quelle chaine tv je peux voir la CL, ou éventuellment s'il y a un bar qui passe le match dans le coin. merci d'avance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...