@TOUS
Si la Fifa n'autorise finalement pas Bong et Choupo a temps pour jouer avec les Lions,on risque de se retrouver avec un BAE sans doublure.Bien vrai que Abouna peut jouer indifferemment sur les deux cotes.Mais a t -il le niveau?
On voit la une fois de plus tt le mal que les selections fantaisistes de P le Gain peuvent faire.Il aurait pu prendre a la fois BEDIMO,Bong et BAE et ecarter un par la suite.
Si la Fifa n'autorise finalement pas Bong et Choupo a temps pour jouer avec les Lions,on risque de se retrouver avec un BAE sans doublure.Bien vrai que Abouna peut jouer indifferemment sur les deux cotes.Mais a t -il le niveau?
On voit la une fois de plus tt le mal que les selections fantaisistes de P le Gain peuvent faire.Il aurait pu prendre a la fois BEDIMO,Bong et BAE et ecarter un par la suite.

