PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 20 mai 2010 à 6h49
@ Le 27e Lecteur jour j - 21
merci de ton post, c'est un jour important. ça fait 50 ans (même plus, c'est le 1er janvier en fait) que notre pays est indépendant.
Il faut préciser que même si notre pays n'a jamais sombré dans la guerre comme d'autres, nous n'avons pas connu que la paix, l'unité et la stabilité. Notre pays a une histoire tumultueuse aussi.
2 eme remarque, pour les 50 ans à venir, le décollage de notre pays ne tient qu'à nous. Nous avons le destin de notre pays entre nos mains et il faut vraiment qu'on soit persuadé de ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist