@ Le 27e Lecteur jour j - 21
merci de ton post, c'est un jour important. ça fait 50 ans (même plus, c'est le 1er janvier en fait) que notre pays est indépendant.
Il faut préciser que même si notre pays n'a jamais sombré dans la guerre comme d'autres, nous n'avons pas connu que la paix, l'unité et la stabilité. Notre pays a une histoire tumultueuse aussi.
2 eme remarque, pour les 50 ans à venir, le décollage de notre pays ne tient qu'à nous. Nous avons le destin de notre pays entre nos mains et il faut vraiment qu'on soit persuadé de ça.
merci de ton post, c'est un jour important. ça fait 50 ans (même plus, c'est le 1er janvier en fait) que notre pays est indépendant.
Il faut préciser que même si notre pays n'a jamais sombré dans la guerre comme d'autres, nous n'avons pas connu que la paix, l'unité et la stabilité. Notre pays a une histoire tumultueuse aussi.
2 eme remarque, pour les 50 ans à venir, le décollage de notre pays ne tient qu'à nous. Nous avons le destin de notre pays entre nos mains et il faut vraiment qu'on soit persuadé de ça.

