Comment abouna Dzana n a pas de carte d identite . vraiment les betis . toit ces petits vieux qui n aont que 19 ans mais qui ont vue la coupe du monde 1990 . et qui ont joues dans 40 clubs...................
quand les Betis et les francais tuaient les Bam's en 1960 , ma grand mere avait les probleme pour sa carte d identite .
CONFIDENCE....... UN BETIS ETAIT PARMIS LES ASSASSINS DE JESUS
BONNE FETE DE L UNITE
JE VOUS AIME TOUS
COUMCOUM
quand les Betis et les francais tuaient les Bam's en 1960 , ma grand mere avait les probleme pour sa carte d identite .
CONFIDENCE....... UN BETIS ETAIT PARMIS LES ASSASSINS DE JESUS
BONNE FETE DE L UNITE
JE VOUS AIME TOUS
COUMCOUM

