PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 20 mai 2010 à 5h07
@mvog-mbi:

je suis entrain de revoir le match chelsea-inter.
il reste 1e mn et quelle joie pour cet enfant d'eto'o de reussir dans 1 environnement de haine glaciale.il faur vraiment avoir les nerfs.
sais-tu meme le brigand de berlusconi s'est permis d'avoir les attaques raciales contre OBAMA? imagine ce qui peut arriver a eto'o?

je continue de te dire qu'un individu que te critique a cause de ta region de ta region comme le fait constamment le voleur de londonien sous le couvert de crtitquer le systeme en place, est capable de prendre la matchettttttttte et te couper demain.

a su me, me ne man nvog atemngue ya ngoumou.nda bot djan i se i nga biali a wala a new-bell mbam ewondo a gba hotel des palmiers, me nga boa zukulu a sacre-coeur a wala.

a su dama , i man kamerunais a se a yi reussir a ne medjan et en meme temps , m'encourager i gnoa se a yi na na'a a reussir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist