Tous
Bonne fêtes à tous. Voici 50 ans que nous sommes indépendants marquons une pause pour, chacun dans son coin regarder dans le retroviseur l'héritage que nous ont laissé ceux qui se sont battus. Quel bonheur d'être camerounais alors que de nombreux pays africains ont sombré dans les guerres nous avons eu la chance de ne connaitre que la paix, l'unité, la stabilité vivement que les prochaines 50 années soient celle du décollage comme la Corée, le Bresil, la Chine et bien d'autres ... qui n'étaient pas aussi puissant il y'a 50 ans puisse Dieu nous entendre
Bonne fêtes à tous. Voici 50 ans que nous sommes indépendants marquons une pause pour, chacun dans son coin regarder dans le retroviseur l'héritage que nous ont laissé ceux qui se sont battus. Quel bonheur d'être camerounais alors que de nombreux pays africains ont sombré dans les guerres nous avons eu la chance de ne connaitre que la paix, l'unité, la stabilité vivement que les prochaines 50 années soient celle du décollage comme la Corée, le Bresil, la Chine et bien d'autres ... qui n'étaient pas aussi puissant il y'a 50 ans puisse Dieu nous entendre

