Danielo de Douala- Cameroun a écrit le 29 janvier 2003 à 15h38 Cher Compatriote veuillez garder vos injures pour les divers sous les babaos du village avec vos copains . soyez reglo et positiv ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...