PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bebe Doc Bebe Doc de Miami a écrit le 20 mai 2010 à 1h05
Je regret l'absence d'Eric Ndjemba Ndjemba dans la list de 30. Il merit d'etre appeller. Canto aurait pu faire quelque chose.

Entre Kameni et Souleymanou il y a competition. Je prefer Souleymanou parce qu'il inspire beaucoup plus de confiance, il est plus calm et physiquement plus impressionant.

Nguemo pourait apporter une autre dimension au milieu, et on peux ramener Emana au milieu et ajouter un attaquant de race pour jouer avec Sammy.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist