Je regret l'absence d'Eric Ndjemba Ndjemba dans la list de 30. Il merit d'etre appeller. Canto aurait pu faire quelque chose.
Entre Kameni et Souleymanou il y a competition. Je prefer Souleymanou parce qu'il inspire beaucoup plus de confiance, il est plus calm et physiquement plus impressionant.
Nguemo pourait apporter une autre dimension au milieu, et on peux ramener Emana au milieu et ajouter un attaquant de race pour jouer avec Sammy.
Entre Kameni et Souleymanou il y a competition. Je prefer Souleymanou parce qu'il inspire beaucoup plus de confiance, il est plus calm et physiquement plus impressionant.
Nguemo pourait apporter une autre dimension au milieu, et on peux ramener Emana au milieu et ajouter un attaquant de race pour jouer avec Sammy.

