je trouve que mourhino est trop bavard ;il a dit dernierement que la champions league c est plus grand que le mondial;bref c est un autre nombrilliste il aurait du naitre francais ce mec
anyway j espere que le bayern va le ramener sur terre
en tout cas malgre le fait qu on bahaaat ribery le bayern gagnera fait quoi fait quoi
anyway j espere que le bayern va le ramener sur terre
en tout cas malgre le fait qu on bahaaat ribery le bayern gagnera fait quoi fait quoi

