Il faut qu’ils soient derrière nous, qu’ils nous soutiennent car nous avons besoin d’eux. Sans eux, on ne peut pas être là où on est aujourd’hui. A travers leurs cris, ils nous donnent la fougue sur le terrain. On a besoin de tout le monde pour aller plus haut. Je connais les attentes du peuple camerounais. Nous, nous savons ce qu’il faut faire. Après j’espère que les dieux seront camerounais parce que seul le Seigneur connait la destinée de tout le monde. On donnera tout pour pouvoir y arriver.
Par Jean-Pierre ESSO, à Yaoundé
Par Jean-Pierre ESSO, à Yaoundé

