PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 19 mai 2010 à 23h11
Il faut qu’ils soient derrière nous, qu’ils nous soutiennent car nous avons besoin d’eux. Sans eux, on ne peut pas être là où on est aujourd’hui. A travers leurs cris, ils nous donnent la fougue sur le terrain. On a besoin de tout le monde pour aller plus haut. Je connais les attentes du peuple camerounais. Nous, nous savons ce qu’il faut faire. Après j’espère que les dieux seront camerounais parce que seul le Seigneur connait la destinée de tout le monde. On donnera tout pour pouvoir y arriver.

Par Jean-Pierre ESSO, à Yaoundé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist