Non, je n’en ai pas eu l’opportunité. Vous savez, dans ces moments là , c’est difficile ! Moi, j’ai un lien fort particulièrement avec André Bikey, qui est un ami et bien plus ! Comme un frère maintenant. Quand je n’ai pas vu son nom dans la liste j’ai été déçu pour lui, pour sa famille…Mais comme je dis, c’est l’entraineur qui a décidé, je ne sais sur quel critère, mais on n’y peut rien ! Maintenant il ne faut pas que Bikey baisse les bras, il faut qu’il continue à travailler, seul l’avenir dira la suite !
L’entraineur disait l’autre jour qu’il a déjà dans sa tête sa liste des 23 : vous pensez en faire partie ?
Bonne question ! Allez le lui demander ! Je vais donner mon maximum à ce stage, et c’est lui qui va décider si je mérite ou pas d’aller en Afrique du Sud. Si on m’avait demandé de faire une liste des trente j’aurais mis Bikey , vous voyez ? La liste est sortie, et il n’est pas là …Si je dis aujourd’hui que je serais dans les 23, la liste peut sortir sans mon nom, donc je ne sais pas ! La seule personne qui a la réponse, c’est l’entraineur ! On verra bien.
Eliminé avec Arsenal par le FC Barcelone en Ligue des Champions, vous vous êtes ensuite blessé. Comment vous allez en ce moment ?
Tout va bien, il n’y a plus de soucis. Le plus important c’est que cette blessure c’est du passé ! Il ne faut pas se presser, tout avance doucement, le plus important est d’être prêt le 14 juin contre le Japon. Je profite de ces quelques jours de répit au Cameroun pour me reposer, ça fait du bien avant de partir au stage dès le 20 mai. Si on travaille bien, le 14 on pourra faire quelque chose de bien.
En parlant de nos adversaires, on a vu un Arjen Robben très en forme qui quasiment à lui seul a qualifié le Bayern pour la finale de la Ligue des Champions. Pour vous, c’est un joueur qui peut faire peur aux camerounais ?
[Rires]. Peur de qui? Quand on voit la liste des présélectionnés camerounais, on remarque une belle liste de grands clubs. Je tiens à cette occasion à féliciter mon ami Stéphane Mbia pour son titre avec Marseille. Il a travaillé et fait de belles choses ? J’ai vu que Enoh a remporté la Coupe des Pays-Bas, Rigo celle de Turquie, c’est très bien, ça prouve qu’on a des ressources. On est dans une bonne spirale. Il faut encourager nos frères.
SONG MBIA
Alexandre Song et Stéphane Mbia en stage avec les Lions
Un dernier mot pour les camerounais qui sont dans l’attente de cette grande compétition qu’est la Coupe du Monde ?
Il faut qu’ils soient derrière nous, qu’ils nous soutiennent car no
L’entraineur disait l’autre jour qu’il a déjà dans sa tête sa liste des 23 : vous pensez en faire partie ?
Bonne question ! Allez le lui demander ! Je vais donner mon maximum à ce stage, et c’est lui qui va décider si je mérite ou pas d’aller en Afrique du Sud. Si on m’avait demandé de faire une liste des trente j’aurais mis Bikey , vous voyez ? La liste est sortie, et il n’est pas là …Si je dis aujourd’hui que je serais dans les 23, la liste peut sortir sans mon nom, donc je ne sais pas ! La seule personne qui a la réponse, c’est l’entraineur ! On verra bien.
Eliminé avec Arsenal par le FC Barcelone en Ligue des Champions, vous vous êtes ensuite blessé. Comment vous allez en ce moment ?
Tout va bien, il n’y a plus de soucis. Le plus important c’est que cette blessure c’est du passé ! Il ne faut pas se presser, tout avance doucement, le plus important est d’être prêt le 14 juin contre le Japon. Je profite de ces quelques jours de répit au Cameroun pour me reposer, ça fait du bien avant de partir au stage dès le 20 mai. Si on travaille bien, le 14 on pourra faire quelque chose de bien.
En parlant de nos adversaires, on a vu un Arjen Robben très en forme qui quasiment à lui seul a qualifié le Bayern pour la finale de la Ligue des Champions. Pour vous, c’est un joueur qui peut faire peur aux camerounais ?
[Rires]. Peur de qui? Quand on voit la liste des présélectionnés camerounais, on remarque une belle liste de grands clubs. Je tiens à cette occasion à féliciter mon ami Stéphane Mbia pour son titre avec Marseille. Il a travaillé et fait de belles choses ? J’ai vu que Enoh a remporté la Coupe des Pays-Bas, Rigo celle de Turquie, c’est très bien, ça prouve qu’on a des ressources. On est dans une bonne spirale. Il faut encourager nos frères.
SONG MBIA
Alexandre Song et Stéphane Mbia en stage avec les Lions
Un dernier mot pour les camerounais qui sont dans l’attente de cette grande compétition qu’est la Coupe du Monde ?
Il faut qu’ils soient derrière nous, qu’ils nous soutiennent car no

