indomptable a écrit le 6 septembre 2004 à 0h00 C'est quoi ces histoire la ? si ces garcons la perdent qu ils ne reviennent pas au cameroun !!! qu ils restent en Egypte !!! Un Camerounais ne perd jamais! il est indomptable! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...