Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 19:51
Veux-tu me dire que chaque fois que tu lis quleque chose , même si c'est du chantage , tu y crois parce que cela t'arrange?Est-ce qu'on appelle pas ça de la naîveté par hasard?
Je te donne un conseil;apprends à mûrir tes informations, avant de donner ton opinion.
Tu vois bien ce que je t'avais dit sur l'affaire NKOULOU quand tu as lu ce que disait ce monsieur NOAH à propos de son transfert à Monaco?Sans avoir lu la version de l'autre partie, tu asdémoli NKOULOU ici.Maintenant, tu vois bien qu'il y a un autre son de cloche.A la fin, tu n'as pas de maturité.
Veux-tu me dire que chaque fois que tu lis quleque chose , même si c'est du chantage , tu y crois parce que cela t'arrange?Est-ce qu'on appelle pas ça de la naîveté par hasard?
Je te donne un conseil;apprends à mûrir tes informations, avant de donner ton opinion.
Tu vois bien ce que je t'avais dit sur l'affaire NKOULOU quand tu as lu ce que disait ce monsieur NOAH à propos de son transfert à Monaco?Sans avoir lu la version de l'autre partie, tu asdémoli NKOULOU ici.Maintenant, tu vois bien qu'il y a un autre son de cloche.A la fin, tu n'as pas de maturité.

