PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 19 mai 2010 à 20h37
@ tous:


je suis entrain de revoir le match inter-chelsea.
aller revoir comment eto'o demande a ses coequipiers de monter lors de la balle en touche qui apporte le but de cambiasso.

ses coequipiers veulent camper derriere, il leur demande de monter et d'attaquer ce qui appoete le 2e but de l'inter.


c'est ca qu'on appelle la rage de vaincre qu'il diffuse a ses coequipiers.

pendant ce temps , le gorille-pede (DD)danse le mapuka-moto-coupe decale CHIMPANZE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist