@ tous:
je suis entrain de revoir le match inter-chelsea.
aller revoir comment eto'o demande a ses coequipiers de monter lors de la balle en touche qui apporte le but de cambiasso.
ses coequipiers veulent camper derriere, il leur demande de monter et d'attaquer ce qui appoete le 2e but de l'inter.
c'est ca qu'on appelle la rage de vaincre qu'il diffuse a ses coequipiers.
pendant ce temps , le gorille-pede (DD)danse le mapuka-moto-coupe decale CHIMPANZE
je suis entrain de revoir le match inter-chelsea.
aller revoir comment eto'o demande a ses coequipiers de monter lors de la balle en touche qui apporte le but de cambiasso.
ses coequipiers veulent camper derriere, il leur demande de monter et d'attaquer ce qui appoete le 2e but de l'inter.
c'est ca qu'on appelle la rage de vaincre qu'il diffuse a ses coequipiers.
pendant ce temps , le gorille-pede (DD)danse le mapuka-moto-coupe decale CHIMPANZE

