PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 19 mai 2010 à 19h49
Normalement plus de la moitié de nos joueurs sont free depuis samedi ou dimanche non? Que font-ils? Que fait PLG?
humm sans vouloir verser dans le pessimisme, ca me rappelle un peu la période pré-Can...


Foot - CM - HOL
En stage en Autriche

Les joueurs néerlandais sont arrivés mercredi à Seefeld, dans l'ouest de l'Autriche, pour un stage d'entraînement et de préparation pour la Coupe du monde, qui doit durer jusqu'au 31 mai. Tous n'ont pas toutefois encore rejoint le Tyrol : les vedettes du Bayern Munich, Arjen Robben et Mark van Bommel, ainsi que Wesley Sneijder de l'Inter Milan ne rejoindront le groupe que lundi car ils doivent encore disputer la finale de la Ligue des Champions samedi à Madrid.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist