Normalement plus de la moitié de nos joueurs sont free depuis samedi ou dimanche non? Que font-ils? Que fait PLG?
humm sans vouloir verser dans le pessimisme, ca me rappelle un peu la période pré-Can...
Foot - CM - HOL
En stage en Autriche
Les joueurs néerlandais sont arrivés mercredi à Seefeld, dans l'ouest de l'Autriche, pour un stage d'entraînement et de préparation pour la Coupe du monde, qui doit durer jusqu'au 31 mai. Tous n'ont pas toutefois encore rejoint le Tyrol : les vedettes du Bayern Munich, Arjen Robben et Mark van Bommel, ainsi que Wesley Sneijder de l'Inter Milan ne rejoindront le groupe que lundi car ils doivent encore disputer la finale de la Ligue des Champions samedi à Madrid.
humm sans vouloir verser dans le pessimisme, ca me rappelle un peu la période pré-Can...
Foot - CM - HOL
En stage en Autriche
Les joueurs néerlandais sont arrivés mercredi à Seefeld, dans l'ouest de l'Autriche, pour un stage d'entraînement et de préparation pour la Coupe du monde, qui doit durer jusqu'au 31 mai. Tous n'ont pas toutefois encore rejoint le Tyrol : les vedettes du Bayern Munich, Arjen Robben et Mark van Bommel, ainsi que Wesley Sneijder de l'Inter Milan ne rejoindront le groupe que lundi car ils doivent encore disputer la finale de la Ligue des Champions samedi à Madrid.

