@hristo
va dormir.et si c'etait même vrai,es ce que c'est toi la compagne d'eto'o.
Occupe toi plutôt de zahia au lieu de deranger les gens.même la bas,je doute que tu puisses mouiller le maillot.
ON EST MEME OU LA?
va dormir.et si c'etait même vrai,es ce que c'est toi la compagne d'eto'o.
Occupe toi plutôt de zahia au lieu de deranger les gens.même la bas,je doute que tu puisses mouiller le maillot.
ON EST MEME OU LA?

