les ivoiriens sont en train de faire "malin" ssur leur radio en ce moment celebrant leur 5-0...
voici le lien :
http://radioci.embaci.com/radioci/
sinon notre match est dur deh!!!! confiance en 2eme mt....malgré les pourries images de ESC sur le câble!
voici le lien :
http://radioci.embaci.com/radioci/
sinon notre match est dur deh!!!! confiance en 2eme mt....malgré les pourries images de ESC sur le câble!

