Le but est dû à la passivité de la défense 1 égyprtien contre 3 camerounais réussit à prendre le dessus au jeu aérien.
J'ai regardé le dernier 1/4 d'heure j'ai pu observer énormément de déchet dans les centres et les prises de balles de gérémi qui est censé alimenter les attaquants.
Ceux qui ont canal satelite peuvent regarder la match sur ESC la chaine égyptienne(304).
Dans la défaite comme dans la vivtoire soutenons notre équipe!
J'ai regardé le dernier 1/4 d'heure j'ai pu observer énormément de déchet dans les centres et les prises de balles de gérémi qui est censé alimenter les attaquants.
Ceux qui ont canal satelite peuvent regarder la match sur ESC la chaine égyptienne(304).
Dans la défaite comme dans la vivtoire soutenons notre équipe!

