@Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 18:29
en fait je voulais relever la mesquinerie des français à travers le terme "de type paraguayen".
les djos ne peuvent plus lep leur do à l'hôtel et go se balader.
si c'était en AFSUD on serait en train de remettre en cauyse l'organisation de la coupe du monde en Afrique sous pretexte qu'il n'ya pas de sécurité.
en fait je voulais relever la mesquinerie des français à travers le terme "de type paraguayen".
les djos ne peuvent plus lep leur do à l'hôtel et go se balader.
si c'était en AFSUD on serait en train de remettre en cauyse l'organisation de la coupe du monde en Afrique sous pretexte qu'il n'ya pas de sécurité.

