Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 19 mai 2010 à 17h26 @Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 à 17:44 les français disent que le présumé voleur est de type "paraguayen" mmmmdddrr!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...