@Tous
Le stage commence demain.Est-ce qu'il ya des tolieurs qui pourrons ns envoyez les images de l'arrivée de joueurs a' l'hotel?Certains s'y trouvent-ils deja?
Le stage commence demain.Est-ce qu'il ya des tolieurs qui pourrons ns envoyez les images de l'arrivée de joueurs a' l'hotel?Certains s'y trouvent-ils deja?

