a a écrit le 5 septembre 2004 à 23h56 Les egyptiens jouent très dur,sincèrement je pense que si les lions accelèrent un peu ils vont gagner,c'est un match qui est largement à leur portée,l'egypte n'est pas terrible dans le jeu,le but est arrivé presque contre le cour du jeu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...