PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 19 mai 2010 à 16h51
@TOUS

Henry prêt à croquer la Grosse Pomme
La rumeur envoyant Thierry Henry de l'autre côté de l'Atlantique prend de l'ampleur ! Après une saison moribonde au FC Barcelone, le meilleur buteur de l'équipe de France devrait prochainement poser ses valise à New York où la franchise des Red Bulls l'attend de pied ferme. Même le président blaugrana Joan Laporta a confié travailler sur ce dossier.
Un deuxième champion du monde 1998 aux Etats-Unis, c'est possible ? C'est même fort probable à en croire les dernières rumeurs. Après Youri Djorkaeff il y a quelques années, Thierry Henry pourrait rejoindre la Major League Soccer (MLS), le championnat local, la saison prochaine. Depuis que The Sun a révélé la semaine dernière l'existence d'un précontrat signé entre l'attaquant français de Barcelone et la franchise new-yorkaise, les gazettes s'emballent.

Au point que, mardi, le président du Barça Joan Laporta en personne a assuré que le meilleur buteur de l'équipe de France était tout proche d'un départ pour la Big Apple. "Nous y travaillons. Nous en avons parlé avec lui et il est à un moment de sa carrière où ce serait intéressant pour lui d'aller aux Etats-Unis. Il est très désiré et nous ferons en sorte de concilier les intérêts du Barça et du joueur", a indiqué le dirigeant blaugrana sur le site du club.

Henry: "Pour l'instant, il n'y a rien"
Après trois saisons passées en Catalogne, Thierry Henry a effectué ses adieux aux supporters dimanche soir lors de la fête qui a suivi le vingtième titre de champion d'Espagne décroché par les hommes de Josep Guardiola. Et l'information de son transfert outre-Atlantique a ensuite été confirmée au très sérieux Boston Globe par une source proche de la MLS. Le quotidien précise d'ailleurs que les Red Bulls disposent de moyens conséquents puisque propriétés de l'Autrichien Dietrich Mateschitz, le patron de la boisson énergisante, qui a dépensé 300 millions de dollars pour bâtir une enceinte toute neuve de 25.000 places, la Red Bull Arena, à Harrison, ville du New Jersey située à dix kilomètres à l'ouest de New York.

"Pour l'instant, il n'y a rien du tout, a pourtant rétorqué le capitaine des Bleus dans les colonnes de L'Equipe en début de semaine. Je suis joueur du Barça, où il me reste un an de contrat. À l'heure actuelle, ma seule préoccupation, c'est de préparer au mieux la Coupe du monde avec l'équipe de France. J'aurai tout le temps après de réfléchir à mon avenir." Auteur d'une saison très moyenne en Liga avec seulement 4 bu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist