Shabazz a écrit le 19 mai 2010 à 16h49 @JB je s8 ok avec toi! Mais dans le cas d'un joueur comme IBRA qu'on a achete a plus de 60 millions d'euros et que tu veux le vendre pr 45 Millions d'euros! C'est clair que ca veut dire que le mec a ete decevant! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...