@Tous
L'equipe du paraguay s'est fait voler en france.Si cela s'etait passé en AFrqiue du Sud tt le monde allait crier.Je me rapplle que lors d'un sejour a' johannesburg des membres de la delegation allemande avaient ete volés ds leur hotel.Qu'attond pas entendu ici ds le pays de Beckenbauer?
L'equipe du paraguay s'est fait voler en france.Si cela s'etait passé en AFrqiue du Sud tt le monde allait crier.Je me rapplle que lors d'un sejour a' johannesburg des membres de la delegation allemande avaient ete volés ds leur hotel.Qu'attond pas entendu ici ds le pays de Beckenbauer?

