Shabazz (France) le 19/05/2010 Ã 16:57
Oui, mais la réponse que tu donnes à HRISTO, c'est une hypothèse que tu mets en avant;mais, on peut se séparer d'un joueur, même quand celui-ci n'a pas déçu, parce qu'on y trouve l'opportunité de faire une plus-value.Par exemple, si MARSEILLE se sépare de MBIA pour l'INTER, ce serait parce que ce club aurait réalisé une plus-value, et non parce qu'il a déçu sportivement.
Oui, mais la réponse que tu donnes à HRISTO, c'est une hypothèse que tu mets en avant;mais, on peut se séparer d'un joueur, même quand celui-ci n'a pas déçu, parce qu'on y trouve l'opportunité de faire une plus-value.Par exemple, si MARSEILLE se sépare de MBIA pour l'INTER, ce serait parce que ce club aurait réalisé une plus-value, et non parce qu'il a déçu sportivement.

