PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mai 2010 à 16h19
Shabazz (France) le 19/05/2010 à 16:57
Oui, mais la réponse que tu donnes à HRISTO, c'est une hypothèse que tu mets en avant;mais, on peut se séparer d'un joueur, même quand celui-ci n'a pas déçu, parce qu'on y trouve l'opportunité de faire une plus-value.Par exemple, si MARSEILLE se sépare de MBIA pour l'INTER, ce serait parce que ce club aurait réalisé une plus-value, et non parce qu'il a déçu sportivement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist