@Mac5 (France) le 19/05/2010 Ã 17:01
Si Sef ne se sent pas bien en italie,pourquoi achete t-il une villa de 17millions d'euro la bas?
@Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 16:58
n'oublie pas de preciser que quand tu parles des buts de Ibra,tu fait allusion a toutes les competitions confondues et quand tu parles des 12buts d'eto'o,il s'agit juste des buts marqués en championnat.
pose toi donc la question de savoir pourquoi malgré ses 20buts,Ibra est un flop au Barça.ce n'est pourtant pas difficile a deviner,le + que l'on attendait d'Ibra,il ne l'a pas apporté,le barça a meme eu plus de difficultés a jouer quand Ibra etait sur le terrain que quand il ne l'etait pas.le mot flop ne vient pas des camerounais,il vient des catalans et de tous les observateurs avisés.pour dire que les buts qu'Ibra a marqué ont ete des buts ordinaires.
Maintenant tu nous dis que c'est Milito et schneider qui sont les stars de l'inter,mais tu tenais un discours different quand eto'o enfilait les buts au barça par rapport a ses coequippiers Xavi,Iniesta,Ronnie.continue,tu me fais rire.
Si Sef ne se sent pas bien en italie,pourquoi achete t-il une villa de 17millions d'euro la bas?
@Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 16:58
n'oublie pas de preciser que quand tu parles des buts de Ibra,tu fait allusion a toutes les competitions confondues et quand tu parles des 12buts d'eto'o,il s'agit juste des buts marqués en championnat.
pose toi donc la question de savoir pourquoi malgré ses 20buts,Ibra est un flop au Barça.ce n'est pourtant pas difficile a deviner,le + que l'on attendait d'Ibra,il ne l'a pas apporté,le barça a meme eu plus de difficultés a jouer quand Ibra etait sur le terrain que quand il ne l'etait pas.le mot flop ne vient pas des camerounais,il vient des catalans et de tous les observateurs avisés.pour dire que les buts qu'Ibra a marqué ont ete des buts ordinaires.
Maintenant tu nous dis que c'est Milito et schneider qui sont les stars de l'inter,mais tu tenais un discours different quand eto'o enfilait les buts au barça par rapport a ses coequippiers Xavi,Iniesta,Ronnie.continue,tu me fais rire.

