HRISTO,fais l'aveugle,pourtant tu vois bien que ces singes jaloux de l'inter ne veulent pas voir SEF marquer des buts,ça saute a l'oeil,tu es là a nous dire que ETOO n'a pas marqué plus de 12buts,pauvre type que tu es,en attendant ETOO dispute sa finale samedi,le sorcier que tu es peut continuer a prier pour que ETOO ne marque pas,mais il va marquer

