@ Hristo
Tu as raison Ibra au barça ce n'est pas non plus catastrophique. Il a mis des buts et même des buts importants(Real, Arsenal).
Mais finir la saison sur la banc, ne participer au match crucial à Seville ni au dernier match de la liga, se voir dépasser dans la hiérarchie par Jeffren ce n'est pas ce qu'il espérait en arrivant.
Les matchs contre l'inter ont aussi démontré son manque de complémentarité avec l'effectif et notamment Messi.
Tu as raison Ibra au barça ce n'est pas non plus catastrophique. Il a mis des buts et même des buts importants(Real, Arsenal).
Mais finir la saison sur la banc, ne participer au match crucial à Seville ni au dernier match de la liga, se voir dépasser dans la hiérarchie par Jeffren ce n'est pas ce qu'il espérait en arrivant.
Les matchs contre l'inter ont aussi démontré son manque de complémentarité avec l'effectif et notamment Messi.

