PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 19 mai 2010 à 16h06
@ Hristo
Tu as raison Ibra au barça ce n'est pas non plus catastrophique. Il a mis des buts et même des buts importants(Real, Arsenal).
Mais finir la saison sur la banc, ne participer au match crucial à Seville ni au dernier match de la liga, se voir dépasser dans la hiérarchie par Jeffren ce n'est pas ce qu'il espérait en arrivant.
Les matchs contre l'inter ont aussi démontré son manque de complémentarité avec l'effectif et notamment Messi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist