PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mai 2010 à 16h06
Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 à 16:58
Il faut bien me lire;je n'ai pas dit que IBRAHIMOVITCH était un flop au BARCA, mais, qu'il y a une dimension individuelle et uene dimension collective au football.Maintenant, si ceux qui l'ont acheté à ce prix veulent le vendre, cela veut dir qu'ils n'ont pas été satisfait de son adaptation.
Je n'oublie pas que IBRAHIMOVITCH a marqué 16 buts en championnat et 20 toutes compétitions confondues.Cela veut dire que ETOO a donc dépassé le 12 que tu dis lui avoir fixé, puisque tu me dis que IBRA en a 20.
IL faut assi dire que ETOO jouant maintenant sur les côtés dans une équipe moche comme tu dis, et IBRA jouant dans la meilleure équipe, l'honnêteté pousse à tirer d'autres conclusions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist