Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 16:58
Il faut bien me lire;je n'ai pas dit que IBRAHIMOVITCH était un flop au BARCA, mais, qu'il y a une dimension individuelle et uene dimension collective au football.Maintenant, si ceux qui l'ont acheté à ce prix veulent le vendre, cela veut dir qu'ils n'ont pas été satisfait de son adaptation.
Je n'oublie pas que IBRAHIMOVITCH a marqué 16 buts en championnat et 20 toutes compétitions confondues.Cela veut dire que ETOO a donc dépassé le 12 que tu dis lui avoir fixé, puisque tu me dis que IBRA en a 20.
IL faut assi dire que ETOO jouant maintenant sur les côtés dans une équipe moche comme tu dis, et IBRA jouant dans la meilleure équipe, l'honnêteté pousse à tirer d'autres conclusions.
Il faut bien me lire;je n'ai pas dit que IBRAHIMOVITCH était un flop au BARCA, mais, qu'il y a une dimension individuelle et uene dimension collective au football.Maintenant, si ceux qui l'ont acheté à ce prix veulent le vendre, cela veut dir qu'ils n'ont pas été satisfait de son adaptation.
Je n'oublie pas que IBRAHIMOVITCH a marqué 16 buts en championnat et 20 toutes compétitions confondues.Cela veut dire que ETOO a donc dépassé le 12 que tu dis lui avoir fixé, puisque tu me dis que IBRA en a 20.
IL faut assi dire que ETOO jouant maintenant sur les côtés dans une équipe moche comme tu dis, et IBRA jouant dans la meilleure équipe, l'honnêteté pousse à tirer d'autres conclusions.

