@hristo
tu n'as pas tout à fait tord sef9 ne se sent pas très à l'aise en italie;j'avais promis mais tout compte fait en professionnel qu'il est l'éssentiel reste ailleurs.
tu n'as pas tout à fait tord sef9 ne se sent pas très à l'aise en italie;j'avais promis mais tout compte fait en professionnel qu'il est l'éssentiel reste ailleurs.

