Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 19 mai 2010 à 16h01 @Bourgeois (France) le 19/05/2010 à 16:54 @Hristo a oublié de parler du feeling! lol!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...