@HRISTO:
c'est bien comme vous le reconnaissez aujour'dhui.
ce que tu dis aujourd'hui, patrick mboma avait ca a peine les speculations sur le depart d'eto'o pour l'inter etaient dehors.
ajourd'hui , l'inter en finale apres 45ans , la barca dans les tribunes a madrid, quel coup de pied a la gueule des
espagnoles.
nous tous nous le savons , eto'o n'est pas a l'aise a l'inter ou la haine est meme plu feroce qu'au barca mais c'est la-bas qu'il fait de l'argent.
c'est bien comme vous le reconnaissez aujour'dhui.
ce que tu dis aujourd'hui, patrick mboma avait ca a peine les speculations sur le depart d'eto'o pour l'inter etaient dehors.
ajourd'hui , l'inter en finale apres 45ans , la barca dans les tribunes a madrid, quel coup de pied a la gueule des
espagnoles.
nous tous nous le savons , eto'o n'est pas a l'aise a l'inter ou la haine est meme plu feroce qu'au barca mais c'est la-bas qu'il fait de l'argent.

