PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 19 mai 2010 à 16h00
@HRISTO:

c'est bien comme vous le reconnaissez aujour'dhui.
ce que tu dis aujourd'hui, patrick mboma avait ca a peine les speculations sur le depart d'eto'o pour l'inter etaient dehors.
ajourd'hui , l'inter en finale apres 45ans , la barca dans les tribunes a madrid, quel coup de pied a la gueule des
espagnoles.

nous tous nous le savons , eto'o n'est pas a l'aise a l'inter ou la haine est meme plu feroce qu'au barca mais c'est la-bas qu'il fait de l'argent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist