@Hristo
tu peux la voir sur ce site
http://www.seneweb.com/news/article/31742.php
Concernant ta question à destination de JB :"@John Barrick
Est ceq ue lorsqu'on se separe d'un joueur c'est tjrs parcequ'il a ete decevant?"
je me permettrais de répondre en disant que OUI quand tu achète un joueur à plus de 60 M€, et que tu cherches à le vendre un an après c'est uniquement si le joueur a été decevant.
tu peux la voir sur ce site
http://www.seneweb.com/news/article/31742.php
Concernant ta question à destination de JB :"@John Barrick
Est ceq ue lorsqu'on se separe d'un joueur c'est tjrs parcequ'il a ete decevant?"
je me permettrais de répondre en disant que OUI quand tu achète un joueur à plus de 60 M€, et que tu cherches à le vendre un an après c'est uniquement si le joueur a été decevant.

