Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 16:47
Pas du tout;ça peut être à cause du feeling du coach.Mais, il y a de bons et de mauvais feeling.
Alors, quand on a le bon feeling, on se sépare d'un joueur, mais, il faut contnuer de gagner.
Quand on a le mauvais feeling, si on se sépare d'un joueur et qu'on ne gagne pas , alors que ce joueur lui continue de gagner, on peut se poser la questiion.On peut donc arrivé à conclure qu'on s'est trompé.
Pas du tout;ça peut être à cause du feeling du coach.Mais, il y a de bons et de mauvais feeling.
Alors, quand on a le bon feeling, on se sépare d'un joueur, mais, il faut contnuer de gagner.
Quand on a le mauvais feeling, si on se sépare d'un joueur et qu'on ne gagne pas , alors que ce joueur lui continue de gagner, on peut se poser la questiion.On peut donc arrivé à conclure qu'on s'est trompé.

