Hristo a écrit le 19 mai 2010 à 15h47 @John Barrick Est ceq ue lorsqu'on se separe d'un joueur c'est tjrs parcequ'il a ete decevant? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...