@on est la :
s'il te plait , c'est une insulte pour eto'o de le mettre dans le meme panier que ce LOSER DE DDqui apres 10 ans de carriere est toujours dans les echecs.
pour gagner 2 can il faut 4 ans au moins
2 CL ,il faut 2 ans au moins
pour gagner les jeux olympiques il faut 4 ans au moins .
pour m'arreter la, il faut que toutes les autres equipes vous observent ,et ce qui est loin d'etre le cas pour ce peteur de plomb au moment crucial puisqu'il n'est pas a sa 1ere de peter les plombs,de sortir sa TRONCHE DE GORILLE EN MONDIOVISION.
QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QU'ON NE COMPARE QUE LES CHOSES ET ELEMENTS COMPARABLES? ET C'EST LE CAS ICI A MOINS DE FAIRE DANS LA DEMAGOGI?
SAMEDI , LE SEIGNEUR ETO'O SERA ENCORE EN MONDIOVISION ENTRAIN DE FAIRE LA OU IL FAUT FAIRE CE QU'IL FAUT FAIRE, AU MOMENT OU IL FAUT DEVANT LES MERENGUES ET LES CATALANS POUR AMENER LES LOMBARDS VERS LE BONHEUR SUPPREME.VRAI OU FAUX
PENDANT CE TEMPS, OU EST LE GORILLE? A LA MAISON ENTRAIN DE DANSER LE MAPOUKA ET LE COUPE-DECALE-MOTO
s'il te plait , c'est une insulte pour eto'o de le mettre dans le meme panier que ce LOSER DE DDqui apres 10 ans de carriere est toujours dans les echecs.
pour gagner 2 can il faut 4 ans au moins
2 CL ,il faut 2 ans au moins
pour gagner les jeux olympiques il faut 4 ans au moins .
pour m'arreter la, il faut que toutes les autres equipes vous observent ,et ce qui est loin d'etre le cas pour ce peteur de plomb au moment crucial puisqu'il n'est pas a sa 1ere de peter les plombs,de sortir sa TRONCHE DE GORILLE EN MONDIOVISION.
QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QU'ON NE COMPARE QUE LES CHOSES ET ELEMENTS COMPARABLES? ET C'EST LE CAS ICI A MOINS DE FAIRE DANS LA DEMAGOGI?
SAMEDI , LE SEIGNEUR ETO'O SERA ENCORE EN MONDIOVISION ENTRAIN DE FAIRE LA OU IL FAUT FAIRE CE QU'IL FAUT FAIRE, AU MOMENT OU IL FAUT DEVANT LES MERENGUES ET LES CATALANS POUR AMENER LES LOMBARDS VERS LE BONHEUR SUPPREME.VRAI OU FAUX
PENDANT CE TEMPS, OU EST LE GORILLE? A LA MAISON ENTRAIN DE DANSER LE MAPOUKA ET LE COUPE-DECALE-MOTO

