Jean le macon (Royaume Uni) le 19/05/2010 Ã 15:58
IL n'y a pas à être désolé;peut-être que je n'aurais peut-être pas non plus retenu BEDIMO dans les 23, si d'autres joueurs lui sont supérieurs.;c'est la loi du sport.
IL n'y a pas à être désolé;peut-être que je n'aurais peut-être pas non plus retenu BEDIMO dans les 23, si d'autres joueurs lui sont supérieurs.;c'est la loi du sport.

