@ La Lionne,
En plus, si KAMENI ne sortait pas n’importe comment à la CAN (sans doute à cause de ses métisses), il n’aurait pas encaissé cette tête de CHEDJOU qui n’était pas puissante.
@ Mvog Mbi,
SONG a-t-il un ngrimba qui empêche les automatismes de se créer entre ces jeunes LIONS ?
@ Dady,
MBIA en DC, à condition que nous ayons un lato droit qui rassure… au moins, MBIA nous a fait bcp de bien en lato droit, en attendant qu’un autre prenne vaillamment la relève. C’est vrai que MBIA est énorme en DC.
@ Hristo,
En effet, la position naturelle de SEF est en pointe de l’attaque (tout comme CHOUPO-MOTING d’ailleurs). Et par bonheur, ces 2 attaquants sont aussi à l’aise sur les côtés. Je vois déjà d’ici certaines permutations qui donneront le tournis aux défenses adverses. Quant à NDIENG, je ne l’ai pas enterré du tout. Si la Fifa nous autorisait à jouer à 12, je l’aurais titularisé. A 11, tu l’aurais titularisé à la place de qui ?
Pour être plus sérieux, mes priorités au milieu sont SONG, ENOH, MATIP et EMANA. Si NDJIENG montrait de meilleures dispositions qu’un des joueurs précités au cours des matches amicaux, pourquoi pas ? 1984 a été démantelé. Il n’y a plus de titres fonciers en nat. Quoiqu’il en soit, les remplaçants auront aussi une carte importante à jouer.
En plus, si KAMENI ne sortait pas n’importe comment à la CAN (sans doute à cause de ses métisses), il n’aurait pas encaissé cette tête de CHEDJOU qui n’était pas puissante.
@ Mvog Mbi,
SONG a-t-il un ngrimba qui empêche les automatismes de se créer entre ces jeunes LIONS ?
@ Dady,
MBIA en DC, à condition que nous ayons un lato droit qui rassure… au moins, MBIA nous a fait bcp de bien en lato droit, en attendant qu’un autre prenne vaillamment la relève. C’est vrai que MBIA est énorme en DC.
@ Hristo,
En effet, la position naturelle de SEF est en pointe de l’attaque (tout comme CHOUPO-MOTING d’ailleurs). Et par bonheur, ces 2 attaquants sont aussi à l’aise sur les côtés. Je vois déjà d’ici certaines permutations qui donneront le tournis aux défenses adverses. Quant à NDIENG, je ne l’ai pas enterré du tout. Si la Fifa nous autorisait à jouer à 12, je l’aurais titularisé. A 11, tu l’aurais titularisé à la place de qui ?
Pour être plus sérieux, mes priorités au milieu sont SONG, ENOH, MATIP et EMANA. Si NDJIENG montrait de meilleures dispositions qu’un des joueurs précités au cours des matches amicaux, pourquoi pas ? 1984 a été démantelé. Il n’y a plus de titres fonciers en nat. Quoiqu’il en soit, les remplaçants auront aussi une carte importante à jouer.

