@hristo
gagner une ligue des champions avec un autre club que le barça est un grand défi,et surtout avec une équipe qui n'avait plus atteint ce niveau avant que je ne vienne au monde.
Le fait de recruter Villa est un grand desavoeu pour Ibra,surtout si il est poussé vers la sortie.la verité c'est que malgré le talent d'Ibra,son jeu n'est pas adapté au barça,tu devrais d'ailleurs faire ton mea culpa,vu tout ce que tu avais dit sur le Ibra qui devait remplacer Eto'o zu barça.la vérité n'est pas a chercher très loin.Ibra au barça c'est un flop.
gagner une ligue des champions avec un autre club que le barça est un grand défi,et surtout avec une équipe qui n'avait plus atteint ce niveau avant que je ne vienne au monde.
Le fait de recruter Villa est un grand desavoeu pour Ibra,surtout si il est poussé vers la sortie.la verité c'est que malgré le talent d'Ibra,son jeu n'est pas adapté au barça,tu devrais d'ailleurs faire ton mea culpa,vu tout ce que tu avais dit sur le Ibra qui devait remplacer Eto'o zu barça.la vérité n'est pas a chercher très loin.Ibra au barça c'est un flop.

