PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 19 mai 2010 à 15h00
@Soulpop (Italie) le 19/05/2010 à 15:41

J'abonde dans ton sens au vue du match contre l'Italie (qui en passant n'était pas l'équipe B) où l'on a vu Nkoulou assez présent dans les duels avec un certain Di Natale meilleur buteur du championnat d'Italie..

Je ne me fais pas d'inquiétude quand à l'adaptation de ce garçon à son poste de prédilection.

Concernant Mbia, il reste pour moi une énigme car je ne sais pas s'il faut le faire jouer dans l'axe ou sur le coté droit.

En effet le mettre dans l'axe compte tenu de ces précédentes prestations avec l'OM, n'est pas une trouvaille, mais la trouvaille serait justement la personne avec qui il évoluera dans l'axe car n'oublions pas nous n'avons pas de DIAWARA dans l'équipe (du moins quelqu'un qui a son profil).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist