@Soulpop (Italie) le 19/05/2010 Ã 15:41
J'abonde dans ton sens au vue du match contre l'Italie (qui en passant n'était pas l'équipe B) où l'on a vu Nkoulou assez présent dans les duels avec un certain Di Natale meilleur buteur du championnat d'Italie..
Je ne me fais pas d'inquiétude quand à l'adaptation de ce garçon à son poste de prédilection.
Concernant Mbia, il reste pour moi une énigme car je ne sais pas s'il faut le faire jouer dans l'axe ou sur le coté droit.
En effet le mettre dans l'axe compte tenu de ces précédentes prestations avec l'OM, n'est pas une trouvaille, mais la trouvaille serait justement la personne avec qui il évoluera dans l'axe car n'oublions pas nous n'avons pas de DIAWARA dans l'équipe (du moins quelqu'un qui a son profil).
J'abonde dans ton sens au vue du match contre l'Italie (qui en passant n'était pas l'équipe B) où l'on a vu Nkoulou assez présent dans les duels avec un certain Di Natale meilleur buteur du championnat d'Italie..
Je ne me fais pas d'inquiétude quand à l'adaptation de ce garçon à son poste de prédilection.
Concernant Mbia, il reste pour moi une énigme car je ne sais pas s'il faut le faire jouer dans l'axe ou sur le coté droit.
En effet le mettre dans l'axe compte tenu de ces précédentes prestations avec l'OM, n'est pas une trouvaille, mais la trouvaille serait justement la personne avec qui il évoluera dans l'axe car n'oublions pas nous n'avons pas de DIAWARA dans l'équipe (du moins quelqu'un qui a son profil).

