Yvan (Phila ) le 19/05/2010 Ã 15:52
C'est terrible ce que tu dit.Je n'ai interdit à personne d'avoir un avis contraire;mais, je peux toujours ne pas partager cet avis contraire et l'exprimer.On a aussi le droit de ne pas partager mes avis.Ce n'est pas difficile.
C'est terrible ce que tu dit.Je n'ai interdit à personne d'avoir un avis contraire;mais, je peux toujours ne pas partager cet avis contraire et l'exprimer.On a aussi le droit de ne pas partager mes avis.Ce n'est pas difficile.

