PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 19 mai 2010 à 14h53
@Tous
Longtemps avant Ibrahimovitch le Barca voulait deja recruter Villa,qui est plus mobile et convient au système de l'equipe et son style de jeu.Le Barca n'a non plus fait de saison vierge.Mme s'il avait gagné la C1,Pep n'allait quand mme ps laissé filer vers l'ennemi juré un joueur donc le club a tjrs revé.Ce que SEF a perdu au Barca ,il ne l'a non plus retrouvé a' l'Inter.L'etoo de Mourinho est très moche,ce n'est plus la machine,le joeur agile,qui fixait les defenses ,pratiquemnt intenable au un contre -un.J'aurai prefere mille fois l'etoo du Barca.On peut donc dire que ds cet echange,ni SEF moins encore le Barca n'ont trouvé leur compte.Gagner une championsleague n'est plus un defi pour SEF puisqu'il l'a deja fait deux fois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist